Groupe de recherche pour
le bulletin d’avalanches du SLF
Deutsche Umfrage    Enquête Française    Sondaggio Italiano    English Survey

Comment les différents utilisateurs utilisent-ils nos produits ?
Dans quelle mesure le contenu est-il compréhensible pour différents utilisateurs ?
Comment pouvons-nous apporter plus de clarté ?
...

En collaboration avec le groupe de recherche sur la sécurité d’avalanches de l’Université Simon Fraser (Canada) et les services de prévision d’avalanches du Tyrol, du Tyrol du Sud et du Trentin, nous voulons trouver des réponses à ces questions et à d’autres. Elles sont destinées à nous assister dans le développement de nos produits.

Pour ce faire, nous voulons créer une communauté de passionnés de la neige désireux de nous donner leur avis sur nos produits. Il n’est pas nécessaire d’avoir des années d’expérience, au contraire. Nous sommes intéressés par tous les niveaux de formation, des amateurs de sports de neige qui font leur première expérience en terrain non sécurisé, jusqu’aux professionnels. L’étude doit se dérouler sur plusieurs années et comprendra diverses enquêtes spécifiques aux utilisateurs.

Allons-y! – Si vous souhaitez contribuer, cliquez sur le bouton «Participez» afin que nous puissions en savoir un peu plus sur vous. Les enquêtes se trouvent sur le site Web de l’Université Simon Fraser. Les données sont rendues anonymes et ne sont utilisées que dans le but spécifié. Nous nous ferons un plaisir de revenir vers vous dès qu’une première enquête spécifique sera prête.

Il faut environ 15 minutes pour s'inscrire à notre étude à l'aide de ce questionnaire.

Nous vous remercions pour votre participation à notre projet de recherche.
Service de prévisions d'avalanches du SLF
Equipe de recherches de l'Université Simon Fraser

Deutsche Umfrage    Enquête Française    Sondaggio Italiano    English Survey

Déclaration de consentement       Coordonnées

Simon Fraser University is located on the unceded ancestral territories of the xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish), səlil̓ilw̓ətaʔɬ (Tsleil-Waututh), kʷikʷəƛ̓əm (Kwikwetlem), Líl̓wat (Lil'wat), and St̓át̓imc Tmicw (St’at’imc) Peoples. We understand this acknowledgement to be a starting place for further reflection on historical and ongoing settler colonialism and for ongoing critical self-location. In addition to this statement, we hold ourselves accountable to meaningful learning and action at home, in the office, and on the skin track.

Crédit photo: SLF